Connexion
25.10.2016

Championnats scolaires

De Rivella Games à swiss unihockey Games

Depuis 2005, les Rivella Games étaient un événement annuel fixe dans le calendrier scolaire du sport. L’idée de base des championnats scolaires reste la même, seul le nom change : dès cette année, ce seront les swiss unihockey Games.

Quelque 15'000 élèves de la 3e à la 9e classe participent chaque année à l’un des 50 tournois éliminatoires d’unihockey qui se disputent dans 25 cantons. Les vainqueurs de ces tournois sont qualifiés pour les Journées de finale et affrontent les équipes des autres cantons pour remporter le titre de champion suisse – un événement phare qui, pendant dix ans, s’appelait les Rivella Games.

Mais Rivella, notre partenaire de longue date et co-initateur des championnats scolaires a décidé de ne pas reconduire le parrainage des Games. Cependant il continuera à soutenir les championnats scolaires avec des contributions en nature et sera au minimum sponsor principal à la saison 2016/17. Nous remercions Rivella de tout cœur pour sa collaboration constructive durant cette décennie et pour son énorme soutien.

Les championnats scolaires continueront à fonctionner comme précédemment, mais sous le label swiss unihockey Games. Cette saison, les finales se disputeront le week end des 10 et 11 juin 2017 à Zofingen. Outre le tournoi, des activités très intéressantes auront lieu dont une séance d’autographes avec les joueurs de l’équipe nationale.

Informations sur les swiss unihockey Games sous

www.swissunihockeygames.ch

suh_swissunihockeygames.eps

Partenaires principaux et Sponsors

Partenaire Platin

La Mobilière

Partenaire Or

Concordia

Partenaire Or

Fatpipe

Partenaire Or

Lidl

Partenaire Or

Toyota

Partenaire Bronze

Gast

Supplier

Evenjo

Supplier

Isostar

Supplier

Mizuno

Supplier

Sau.ch

Supplier

Tarkett

Partenaire spécial

swisslos

Partenaire spécial

iFF

Partenaire spécial

swiss olympic

Partenaire spécial

unihockey.ch

Partenaire spécial

Floorball4All

Partenaire spécial

SRF