Ce sont les arbitres des finales de coupe 2020:
Les deux hommes du Tessin ne se laissent pas arrêter et ils ont l'honneur d'être les premiers à remporter le titre après de solides performances lors du championnat du monde féminin à domicile à Neuchâtel en décembre dernier (notamment des demi-finales Suède - Finlande et le match de bronze Finlande - République tchèque) pour arbitrer la nouvelle édition du classique Piranha Chur contre Kloten-Dietlikon Jets.
Pour les deux arbitres de haut niveau expérimentés, il s'agit de l’apogée de ses carrières jusqu'à présent au niveau national. Hohler-Koch n’ont pas seulement beaucoup de routine en Suisse, mais aussi une grande expérience internationale. Ils se sont notamment vus confier les demi-finales du dernier championnat du monde masculin M19 à Halifax, où ils étaient chargés de l'éternel duel entre les deux grands rivaux, la Suède et la Finlande.
Depuis 2017, Bryan Pozzi est membre de l'équipe d'arbitres de haut niveau R1 de petit terrain. L’apogée de sa carrière a été la finale de playoff de petit terrain l'année dernière chez les femmes. Avec ses manières confiantes et son rayonnement positif, il est l'un des modèles de la scène de l'arbitrage en Suisse romande.
Fidel Petros a mené son premier match à l'âge de 15 ans et même alors, il était clair qu'il pouvait aller haut comme arbitre. Dans sa jeunesse, le Romand voyageait dans toute la Suisse pour les jeux. Il a toujours donné le meilleur et s'est constamment amélioré. Aujourd'hui, Petros est l'un des meilleurs arbitres sur le petit terrain. L'année dernière, il a déjà mené souverainement la finale de playoff entre les deux finalistes de la Coupe de cette année.